Accessibilité des documents PDF avec Microsoft Word et Adobe Acrobat

Contenu

Dans cette formation vous apprendrez à créer des documents PDF accessibles en partant de Microsoft Word. Nous répondrons aux questions suivantes: A quoi faut-il être attentif lors de la création de documents dans Microsoft Word afin que ces documents soient accessibles à tous après conversion en format PDF? Comment corriger des documents existants en utilisant Acrobat? Comment utiliser la reconnaissance optique de caractères pour convertir un document PDF en document plus accessible?

Public cible

Cette formation est destinée à toute personne qui publie des documents en format PDF: webmaster, graphiste, responsable communication ou autre contributeur au contenu d'un site web.

Prérequis

Une bonne connaissance de Microsoft Office 2007 ou 2010 est requise. Vous devez également disposer d'Adobe Acrobat Pro 8 ou plus.

En pratique

  • La formation dure une journée.
  • Lieu : dans votre entreprise ou dans notre local de formation.
  • Il est recommandé d'apporter votre ordinateur portable ainsi que les logiciels Microsoft Office (2007 ou 2010) et Acrobat Pro afin de pouvoir faire des exercices. Mais ce n'est pas obligatoire.

Formules et prix

Vous pouvez commander cette formation pour un groupe ou vous inscrire individuellement.

  • 1200 EUR HTVA (1452 EUR TVAC) pour la formation, pour 12 participants maximum.
  • 300 EUR HTVA (363 EUR TVAC) par personne, en cas d'inscription individuelle.

Contactez-nous pour convenir d'une date.

Formations planifiées

Aucune session n'est planifiée actuellement. Nous organiserons une prochaine session lorsqu'il y aura suffisamment de demandes. Inscrivez-vous en liste d'attente pour être tenu au courant.